Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
1
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Laurentian West, Kitchener

1 Nouvelles Inscriptions à : Laurentian West, Kitchener

de 0

Laurentian West

Le quartier de Laurentian West est situé dans la ville de Kitchener, Ontario.

Transport

Le moyen de transport le plus convivial pour se déplacer dans Laurentian West est très souvent la voiture. Les accès autoroutiers sont bien situés, et trouver un endroit où stationner n'est habituellement pas trop difficile. Cependant, le service de transport public est peu fréquent. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent cette partie de la ville, et les arrêts d'autobus se trouvent habituellement tout près de la majorité des résidences du quartier. Le quartier est bien adapté à la pratique de la bicyclette parce qu'un nombre appréciable de voies cyclables quadrillent les différents secteurs de Laurentian West. Il est parfois difficile de se déplacer à pied dans cette partie de la ville parce que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les supermarchés de Laurentian West sont généralement accessibles en marchant. Toutefois, les habitants qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix très limité d'alternatives. Concernant l'éducation, les familles apprécieront le fait qu'une garderie ou une école primaire se trouvent généralement à distance de marche dans Laurentian West. Cependant, le quartier n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

L'achat d'une résidence dans Laurentian West est une assez bonne option pour ceux qui préfèrent un environnement tranquille. D'une manière générale, cette partie de la ville est plutôt paisible, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des voitures - bien que ça ne soit pas le cas partout dans cette partie de Kitchener, comme par exemple près de la Highway 7. Finalement, les résidents peuvent compter sur la présence d'une vingtaine d'îlots de verdure, comme Laurentian Wetland et Borden Wetlands, ce qui en rend habituellement l'accès très facile.

Hébergement

Le quartier est tout indiqué pour les familles puisque les maisons unifamiliales ou les maisons en rangée représentent le type de logement le plus courant. Cette partie de la ville plaira à ceux qui sont à la recherche de logements avec trois chambres à coucher. Près de 90% de la population du quartier possèdent leur demeure et les autres sont locataires. La plupart de la croissance résidentielle dans cette partie de la ville s'est déroulée après l'an 2000.