Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Laurentian West, Kitchener

Nouvelles Inscriptions à : Laurentian West, Kitchener

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Laurentian West

Laurentian West est un quartier de Kitchener, Ontario.

Transport

Le quartier est exceptionnellement convivial pour les automobilistes. Il est très facile d'y trouver un stationnement, et les accès autoroutiers sont bien situés. Toutefois, il est peu aisé de circuler en transport en commun dans Laurentian West. Toutefois, les résidents du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et la plupart des maisons sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Le secteur est plutôt agréable pour les cyclistes étant donné que les infrastructures cyclables sont de bonne qualité. La plupart des propriétés se trouvent dans des endroits qui sont peu pratiques pour les piétons parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Il est commode de marcher jusqu'à une garderie ou une école primaire dans le quartier. En revanche, Laurentian West n'a pas d'écoles secondaires. Quand vient le temps de s'alimenter, les supermarchés du quartier sont habituellement accessibles à pied. Cependant, ceux qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur un choix très limité d'alternatives.

Caractère

Ceux qui préfèrent un milieu de vie paisible tomberont sous le charme de Laurentian West. Le secteur plaira à ceux qui apprécient les environnements silencieux, étant donné que les rues sont habituellement plutôt paisibles - même si plusieurs secteurs du quartier sont plus bruyants, notamment autour de la Highway 7. Finalement, on retrouve une vingtaine d'espaces verts à proximité, comme par exemple Laurentian Wetland et Borden Wetlands, et donc il est très simple d'en trouver un à distance de marche de la majorité des propriétés.

Hébergement

Approximativement 90% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires et 10% sont louées. Dans le quartier, la majorité des bâtiments sont des maisons individuelles, et le reste est surtout composé de maisons de ville. La plupart de la croissance résidentielle dans cette partie de la ville a eu lieu après l'an 2000. Le quartier plaira à ceux qui apprécient les logements avec trois chambres à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : Laurentian West

NOUV.