Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Laurentian Hills, Kitchener

Nouvelles Inscriptions à : Laurentian Hills, Kitchener

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Laurentian Hills

Laurentian Hills est un quartier de Kitchener, Ontario.

Transport

Cette partie de Kitchener se prête bien à la pratique de la bicyclette étant donné que beaucoup de voies cyclables quadrillent les différents secteurs de Laurentian Hills. Les propriétaires qui préfèrent un mode de vie actif apprécieront également Laurentian Hills pour sa nature assez conviviale pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied. L'automobile est très souvent la meilleure façon de circuler dans le secteur. Il est facile d'y trouver du stationnement, et les accès aux voies rapides, comme par exemple Highway 7, sont bien situés. Par contre, le service de transport public est peu fréquent. Toutefois, quelques lignes d'autobus desservent le secteur, et les arrêts d'autobus sont habituellement situés à deux pas de la majeure partie des résidences du quartier.

Services

L'épicerie la plus proche se trouve généralement à proximité dans Laurentian Hills. Cependant, il y a assez peu de restaurants et de cafés. En matière d'éducation, peu importe l'endroit où est située leur propriété dans Laurentian Hills, les gens du coin sont généralement à proximité d'une garderie ou d'une école.

Caractère

Laurentian Hills se définit par une ambiance calme qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. Cette partie de la ville est paisible, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation des voitures - même si plusieurs zones du secteur sont plus bruyantes, notamment autour de la Highway 7. Finalement, les îlots de fraîcheur, comme Laurentian Trail et McLennan Park, sont très bien répartis dans le secteur et les résidents ont accès à une douzaine d'entre eux, ce qui fait qu'il est normalement extrêmement facile d'en trouver un près de la majeure partie des maisons en vente.

Hébergement

Environ le tiers des bâtiments sont des maisons de ville. Le secteur compte un bon choix de tailles de propriétés différentes, allant des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus. À peu près 55% de la population du quartier possèdent leur maison tandis que les autres louent leur logement. La majeure partie de la croissance immobilière dans cette partie de Kitchener a eu lieu dans les années 1960 et 1970.

Nouvelles Inscriptions près de : Laurentian Hills

NOUV.