Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Westminster Woods, Guelph

Nouvelles Inscriptions à : Westminster Woods, Guelph

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Westminster Woods

Westminster Woods est un quartier de Guelph, Ontario.

Transport

La voiture est une très bonne option pour circuler dans le secteur. Trouver du stationnement n'est généralement pas trop ardu. Néanmoins, le service de transport en commun est peu fréquent. Toutefois, les habitants de cette partie de Guelph peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et il est particulièrement facile de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des résidences du quartier. La majorité des maisons sont situées dans des endroits qui sont peu conviviaux pour circuler à pied étant donné que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Une partie des résidents seront en mesure de faire leurs courses à pied au magasin d'alimentation le plus proche, alors que d'autres devront utiliser leur voiture. D'autre part, ceux qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix très limité d'options. Pour ce qui est de l'éducation, il est très simple de marcher jusqu'à une école primaire dans Westminster Woods. En revanche, il y a peu de garderies et par conséquent, elles sont habituellement situées plutôt loin. De plus, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier.

Caractère

Westminster Woods se définit par une atmosphère tranquille qui plaira à ceux qui aiment passer du temps dehors. D'une manière générale, le quartier est plutôt silencieux, étant donné que le bruit lié à la circulation véhiculaire pose rarement problème. Enfin, le quartier compte quelques parcs qui sont particulièrement bien situés dans cette partie de Guelph.

Hébergement

Environ 85% de la population du quartier possèdent leur logement et les autres louent leur maison. À peu près 55% des bâtiments sont des maisons individuelles. La majorité de la croissance immobilière dans Westminster Woods s'est déroulée après l'an 2000. Le quartier consiste surtout en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : Westminster Woods