Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Arboretum, Guelph

Nouvelles Inscriptions à : Arboretum, Guelph

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Arboretum

Arboretum est un quartier de Guelph, Ontario.

Transport

La voiture est une très bonne option pour circuler dans Arboretum. Dénicher du stationnement n'est généralement pas trop ardu. Par contre, il est parfois difficile de se déplacer en transport collectif dans Arboretum. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus traversent cette partie de Guelph, et il est très facile de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des maisons du quartier. Il est parfois difficile de circuler à pied dans le quartier étant donné que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Il y a très peu d'écoles primaires et donc elles se trouvent généralement très loin de la plupart des maisons en vente. De plus, Arboretum n'a pas d'écoles secondaires. D'autre part, puisque l'on y trouve relativement peu de garderies, ces dernières ne sont pas toujours à distance de marche. En matière d'accès à la nourriture, les gens du coin ont parfois besoin d'un véhicule pour aller au magasin d'alimentation le plus proche. Cependant, une pharmacie, où il est possible d'acheter quelques denrées de base, se trouve habituellement à deux pas de la plupart des résidences en vente dans le secteur. On y retrouve assez peu de cafés et de restaurants.

Caractère

Ceux qui préfèrent un environnement calme se plairont dans Arboretum. La plupart des emplacements du quartier ont un assez bon accès aux îlots de verdure, puisqu'on peut habituellement trouver un parc tout près de la plupart des maisons en vente. La majorité des emplacements du secteur sont très paisibles, étant donné que les rues sont généralement très calmes.

Hébergement

Le fort pourcentage de maisons individuelles est un trait important du caractère du marché immobilier d'Arboretum. Le quartier a surtout des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir. Près de 95% de la population du quartier possèdent leur logement et les autres louent leur maison. Il y a eu plusieurs périodes d'effervescence immobilière dans Arboretum; le développement de nouvelles résidences s'est étalé sur quelques décennies.

Nouvelles Inscriptions près de : Arboretum