Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Kortright Hills, Guelph

Nouvelles Inscriptions à : Kortright Hills, Guelph

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Kortright Hills

Le quartier de Kortright Hills est situé dans la ville de Guelph, Ontario.

Transport

Le moyen de transport le plus convivial pour circuler dans cette partie de Guelph est très souvent la voiture. Les accès aux voies rapides sont bien situés, et dénicher un endroit où stationner n'est normalement pas trop ardu. En revanche, le service de transport collectif est peu fréquent. Toutefois, les habitants de cette partie de Guelph ont accès à quelques lignes d'autobus, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. La majorité des propriétés du secteur sont situées dans des endroits qui sont peu conviviaux pour les piétons étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Il est assez facile de se rendre à une école primaire à pied dans le quartier. Cependant, puisqu'elles sont peu nombreuses, les garderies ne sont pas toujours à distance de marche, et il n'y a pas d'écoles secondaires. En termes d'accès à la nourriture, les gens du coin ont très souvent besoin d'un véhicule pour faire leurs courses au magasin d'alimentation le plus proche. Cependant, il est habituellement commode dans le quartier de marcher jusqu'à une pharmacie, où l'on peut trouver quelques denrées de base. Les résidents qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur un choix très limité d'options.

Caractère

L'achat d'une maison dans Kortright Hills constitue une bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie tranquille. La plupart des rues de cette partie de la ville sont silencieuses, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation automobile. Enfin, il existe quelques parcs à proximité, comme Crane Park.

Hébergement

Près de 85% de la population du quartier sont propriétaires de leur logement tandis que 15% sont locataires. Le plus clair des bâtiments sont des maisons individuelles. Il y a eu plusieurs périodes de croissance résidentielle rapide dans le quartier; la construction de nouveaux logements s'est échelonnée sur quelques décennies. Cette partie de la ville a principalement des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.

Nouvelles Inscriptions près de : Kortright Hills