Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Old University, Guelph

Nouvelles Inscriptions à : Old University, Guelph

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Old University

Old University est un quartier de Guelph, Ontario.

Transport

L'automobile est une très bonne option pour se déplacer dans Old University. Trouver du stationnement n'est généralement pas trop ardu, et les accès autoroutiers sont bien situés. Cependant, il est parfois difficile de circuler en transport public dans le secteur en raison du niveau de service. Néanmoins, les habitants de cette partie de Guelph ont accès à quelques lignes d'autobus, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus tout près. Les déplacements effectués en marchant ne sont pas très courants dans Old University, même si les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Il est plutôt aisé de marcher jusqu'à une école primaire ou une garderie dans le secteur. Cependant, les écoles secondaires sont peu nombreuses dans le quartier, et donc elles sont normalement situées plutôt loin de la plupart des propriétés à vendre. Pour ce qui est de l'accès à la nourriture, les résidents doivent parfois utiliser un véhicule pour aller à l'épicerie la plus proche. Cependant, une pharmacie, où l'on peut acheter quelques denrées de base, se trouve habituellement à une certaine distance à pied de la majorité des résidences à vendre dans le secteur. Cette partie de la ville a un nombre appréciable de choix à offrir à ceux qui aiment sortir au restaurant, et il y a relativement peu de cafés.

Caractère

L'achat d'une maison dans Old University représente une bonne option pour ceux qui préfèrent un environnement paisible. Le quartier compte quelques espaces verts publics, comme Centennial Park et Silvercreek Park, et ceux-ci sont très bien répartis dans le secteur. Cette partie de la ville plaira aussi à ceux qui apprécient les environnements paisibles, étant donné que les rues sont normalement calmes.

Hébergement

Les propriétés du quartier sont assez vieilles, parce qu'à peu près 40% de ses habitations ont été construites entre 1960 et 1980, tandis que la majeure partie des maisons restantes ont été érigées avant 1960. La majorité des bâtiments sont des maisons individuelles. À peu près les deux tiers des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que des locataires occupent les autres. Le quartier est principalement composé de logements avec quatre chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : Old University