Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Clairfields, Guelph

Nouvelles Inscriptions à : Clairfields, Guelph

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Clairfields

Le quartier de Clairfields est situé dans la ville de Guelph, Ontario.

Transport

Conduire est habituellement la meilleure façon de se déplacer dans cette partie de Guelph. Dénicher du stationnement n'est habituellement pas trop compliqué, et les accès autoroutiers sont bien situés. Néanmoins, il est difficile de se déplacer en transport collectif dans cette partie de Guelph en raison du niveau de service. Cependant, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et la plupart des propriétés à vendre sont situées très près d'un arrêt d'autobus. La majeure partie des maisons de Clairfields se trouvent dans des endroits qui sont peu pratiques pour les piétons étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Il est assez simple de marcher jusqu'à un supermarché dans Clairfields. Par ailleurs, les habitants n'auront pas à se déplacer bien loin pour trouver un café dans le quartier, et il y a assez peu de restaurants. Pour ce qui est de l'éducation, les familles seront heureuses d'apprendre qu'une garderie ou une école secondaire se trouvent habituellement à distance de marche dans Clairfields. Cependant, il n'y pas d'écoles primaires dans le secteur.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Clairfields. La plupart des emplacements du quartier ont un assez bon accès aux parcs, comme par exemple South End Community Park, puisque les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux. Clairfields est également plutôt paisible, puisque le bruit lié à la circulation des voitures pose rarement problème.

Hébergement

Environ 85% de la population du quartier possèdent leur demeure tandis que 15% louent leur maison. Près des trois quarts des bâtiments sont des maisons individuelles. Les propriétés de cette partie de la ville sont très récentes, étant donné que la plupart de ses résidences ont été développées après l'an 2000, tandis que le plus clair des maisons restantes ont été construites dans les années 1990. Le quartier consiste principalement en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec quatre chambres à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : Clairfields