Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Two Rivers, Guelph

Nouvelles Inscriptions à : Two Rivers, Guelph

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Two Rivers

Le quartier de Two Rivers est situé dans la ville de Guelph, Ontario.

Transport

La voiture est une très bonne option pour circuler dans le secteur. Dénicher un stationnement n'est normalement pas trop compliqué. Toutefois, les résidents qui désirent utiliser les transports publics ont accès à un nombre limité d'options pour circuler dans le secteur en raison de la fréquence du service. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent cette partie de Guelph, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus tout près. On retrouve peu de piétons dans les rues de Two Rivers, même s'il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied.

Services

Une partie des résidents sont en mesure de marcher jusqu'au supermarché le plus proche, tandis que d'autres doivent prendre leur voiture. Toutefois, on retrouve occasionnellement un café tout près, et ceux qui aiment aller au restaurant ne pourront compter que sur un choix limité d'options. En matière d'éducation, dans le secteur, les familles peuvent habituellement se rendre à une garderie ou une école primaire en marchant. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans le secteur.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Two Rivers. Il est facile de se rendre dans un espace vert, comme York Road Park et Eramosa River Park, puisque le quartier en compte quelques-uns. Cette partie de la ville est aussi silencieux, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation automobile est rarement un problème - bien que ça ne soit pas le cas partout dans le quartier, comme par exemple près d'une voie ferrée.

Hébergement

Il y a autant de propriétaires que de locataires dans Two Rivers. Approximativement 45% des habitations sont des maisons individuelles. La plus forte croissance immobilière dans l'histoire récente du quartier s'est déroulée avant les années 1960. C'est pourquoi la plupart des logements disponibles proviennent de cette période. Le quartier consiste surtout en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec deux chambres à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : Two Rivers