Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Shaughnessy Park, Winnipeg

Visites Libres à : Shaughnessy Park, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Shaughnessy Park

Shaughnessy Park est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Ceux qui sont actifs aimeront le secteur pour sa nature conviviale pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture. La voiture est une très bonne option pour circuler dans Shaughnessy Park. Il est pratique de s'y stationner, et il est très facile de se rendre à la voie rapide la plus proche. Toutefois, le service de transport en commun est peu fréquent. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus à deux pas.

Services

Les parents seront heureux d'apprendre qu'une école ou une garderie est généralement située à proximité dans le quartier. Pour ce qui est de l'accès à la nourriture, on trouve généralement un supermarché tout près dans Shaughnessy Park. Par ailleurs, ceux qui aiment aller au restaurant peuvent compter sur un certain nombre d'alternatives à proximité dans le quartier.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie tranquille tomberont sous le charme de Shaughnessy Park. Il est très aisé de se rendre dans un parc, puisqu'on en compte quelques-uns à proximité. Le niveau sonore est aussi assez bas dans Shaughnessy Park, étant donné que le bruit lié à la circulation des véhicules pose rarement problème - même si plusieurs zones du quartier sont plus bruyantes, notamment à proximité d'une voie ferrée.

Hébergement

Des propriétaires occupent environ 80% des unités du quartier tandis que le reste est loué. Approximativement 90% des bâtiments sont des maisons individuelles. La majorité de la croissance immobilière dans cette partie de la ville a eu lieu avant les années 1960. Le quartier a surtout des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.

Visites Libres près de : Shaughnessy Park