Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Burrows Central, Winnipeg

Visites Libres à : Burrows Central, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Burrows Central

Le quartier de Burrows Central est situé dans la ville de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Indépendamment du moyen de transport, il est assez facile de se déplacer dans Burrows Central. La plupart des maisons sont situées dans des endroits qui sont conviviaux pour les piétons; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire. Les acheteurs seront en mesure de prendre les transports publics pour se déplacer dans Burrows Central étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Cela étant dit, la meilleure façon de circuler dans cette partie de la ville est souvent l'automobile. Dénicher un endroit où stationner n'est normalement pas trop difficile, et les accès aux voies rapides sont très bien situés.

Services

Il est très facile de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans cette partie de la ville. En termes d'alimentation, les épiceries de Burrows Central sont normalement accessibles à pied. D'autre part, on trouve parfois un restaurant à proximité.

Caractère

L'achat d'une maison dans Burrows Central est une assez bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie paisible. Les espaces verts sont particulièrement bien situés dans cette partie de Winnipeg et on en retrouve quelques-uns à proximité. Dans l'ensemble, Burrows Central est paisible, puisque les rues sont habituellement calmes - même si plusieurs secteurs de cette partie de la ville sont plus bruyants, notamment près d'une voie ferrée.

Hébergement

Près de 70% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que le reste est loué. Dans le quartier les logements sont majoritairement des maisons individuelles. La plus forte croissance immobilière dans l'histoire récente du quartier s'est déroulée avant les années 1960. C'est pourquoi la majeure partie des maisons disponibles ont été construites pendant cette période. Le quartier possède une bonne sélection de tailles d'unités différentes - il est relativement aisé de trouver des propriétés qui vont des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus.

Visites Libres près de : Burrows Central, Winnipeg