Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Shaughnessy Park, Winnipeg

Nouvelles Inscriptions à : Shaughnessy Park, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Shaughnessy Park

Le quartier de Shaughnessy Park est situé dans la ville de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Les propriétaires qui sont actifs aimeront Shaughnessy Park pour son caractère convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens à pied. La voiture est une très bonne option pour se déplacer dans le secteur. Dénicher du stationnement n'est généralement pas trop difficile, et les accès autoroutiers sont très bien situés. Par contre, il est peu aisé de circuler en transport public dans Shaughnessy Park en raison de la fréquence du service. Cependant, quelques lignes d'autobus desservent cette partie de la ville, et les arrêts d'autobus se trouvent habituellement à deux pas de la majorité des résidences du quartier.

Services

Il est relativement facile de se rendre à une garderie ou une école à pied dans le secteur. Lorsque vient le temps de s'alimenter, le supermarché le plus proche se trouve normalement tout près dans Shaughnessy Park. D'autre part, le quartier a un nombre appréciable d'options à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Shaughnessy Park constitue une bonne option pour ceux qui préfèrent un environnement calme. Il est très facile de se rendre dans un parc, puisque le quartier compte quelques espaces verts. D'une manière générale, cette partie de la ville est paisible, puisque le bruit lié à la circulation véhiculaire pose rarement problème - bien que ça ne soit pas le cas partout dans le secteur, comme par exemple autour d'une voie ferrée.

Hébergement

Les unités de cette partie de Winnipeg sont très vieilles, parce qu'à peu près 70% de ses habitations ont été érigées dans la période précédant 1960, alors que la plupart des maisons restantes ont été bâties dans les années 1960. Dans le secteur les bâtiments sont majoritairement des maisons individuelles. Des propriétaires occupent à peu près 80% des habitations du quartier tandis que les autres sont louées. Cette partie de Winnipeg a principalement des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.