Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Robertson, Winnipeg

Visites Libres à : Robertson, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Robertson

Le quartier de Robertson est situé dans la ville de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Ceux qui affectionnent un mode de vie actif apprécieront Robertson pour sa nature conviviale pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Il est parfois difficile de circuler en transport collectif dans cette partie de la ville. Cela étant dit, les résidents du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et il est exceptionnellement simple de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des propriétés. Néanmoins, l'automobile est un bon moyen de déplacement pour circuler dans le secteur. Il est très commode de se rendre à la voie rapide la plus proche, et il n'est généralement pas trop compliqué de s'y stationner.

Services

Il est très commode de marcher jusqu'à une garderie ou une école dans Robertson. Lorsque vient le temps de se nourrir, on trouve normalement un magasin d'alimentation tout près dans Robertson. Par ailleurs, ceux qui aiment aller au restaurant peuvent compter sur un certain nombre d'options.

Caractère

Ceux qui préfèrent un milieu de vie tranquille se plairont dans Robertson. Le niveau sonore est assez bas, étant donné que les rues sont généralement paisibles - même si plusieurs coins du secteur sont plus bruyants, comme par exemple autour d'une voie ferrée. Finalement, la majorité des emplacements du quartier ont un très bon accès aux îlots de verdure, puisque les résidents peuvent compter sur la présence d'une douzaine d'entre eux.

Hébergement

Des propriétaires occupent près de 95% des unités de Robertson et le reste est loué. Dans cette partie de Winnipeg, la quasi-totalité des habitations sont des maisons individuelles, et le reste est principalement composé de duplex. La plupart de la croissance immobilière dans Robertson a eu lieu dans la période précédant 1960. Le quartier consiste surtout en des logements avec deux chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher.

Visites Libres près de : Robertson, Winnipeg