Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Dufferin, Winnipeg

Visites Libres à : Dufferin, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Dufferin

Le quartier de Dufferin est situé dans la ville de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Dufferin attirera ceux qui aiment utiliser une variété de modes de transport. La majeure partie des résidences sont situées dans des endroits qui sont pratiques pour se déplacer à pied; il est assez facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir besoin de conduire, et il y a une variété de commerces à proximité de la plupart des maisons en vente. Puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, le service de transport public est efficace. La voiture est également un très bon moyen de déplacement pour circuler dans cette partie de la ville. Dénicher du stationnement n'est normalement pas trop ardu, et il est très facile de se rendre à la voie rapide la plus proche.

Services

Les supermarchés de Dufferin sont habituellement accessibles à pied. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un nombre appréciable d'options. En ce qui concerne l'éducation, les familles seront ravies d'apprendre qu'une garderie ou une école est normalement située à deux pas dans Dufferin.

Caractère

Dufferin se définit par une atmosphère tranquille qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. D'une manière générale, cette partie de Winnipeg est très paisible, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation automobile. Finalement, il y a quelques espaces verts à proximité, comme Old Exhibition Athletic Grounds, et ceux-ci sont particulièrement bien répartis dans le secteur.

Hébergement

Environ 40% des bâtiments sont des maisons individuelles. Cette partie de Winnipeg a surtout des logements avec une chambre à coucher et des logements avec deux chambres à coucher à offrir. Près de 70% de la population du quartier louent leur maison tandis que les autres sont propriétaires. La majorité de la croissance immobilière dans cette partie de la ville a eu lieu dans la période précédant 1960.

Visites Libres près de : Dufferin

NOUV.