Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Burrows-Keewatin, Winnipeg

Visites Libres à : Burrows-Keewatin, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Burrows-Keewatin

Burrows-Keewatin est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

L'automobile est très souvent la meilleure façon de se déplacer dans le secteur. Il est assez simple d'accéder à la voie rapide la plus proche, et dénicher un endroit où stationner n'est normalement pas trop compliqué. Néanmoins, le service de transport public est peu fréquent. Toutefois, quelques lignes d'autobus desservent le secteur, et les arrêts d'autobus sont généralement situés à deux pas de la plupart des propriétés du quartier. La plupart des propriétés se trouvent dans des endroits qui sont peu pratiques pour circuler à pied étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Les supermarchés du secteur sont normalement accessibles en marchant. Par contre, on y retrouve un choix limité de restaurants et de cafés. En ce qui a trait à l'éducation, il est très simple de se rendre à une école primaire ou une garderie en marchant dans le secteur. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier.

Caractère

Burrows-Keewatin se définit par une atmosphère tranquille qui plaira aux acheteurs qui aiment passer du temps dehors. La majeure partie des emplacements du quartier ont un très bon accès aux îlots de fraîcheur, comme Shaughnessy Park, puisque les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux. Cette partie de Winnipeg plaira aussi aux acheteurs qui apprécient les environnements silencieux, étant donné que les rues sont généralement assez calmes.

Hébergement

Les maisons individuelles constituent le type de logement prédominant dans Burrows-Keewatin, étant donné qu'elles représentent la plupart des bâtiments, et le reste consiste principalement en de petits immeubles à logements et des maisons de ville. Le quartier possède une bonne sélection de tailles d'unités différentes, allant des studios aux logements de quatre chambres et plus. Environ 55% de la population du quartier possèdent leur maison et 45% sont locataires. La plus forte croissance résidentielle dans l'histoire récente du secteur a eu lieu avant les années 1960. C'est pourquoi la majeure partie des unités disponibles proviennent de cette période.

Visites Libres près de : Burrows-Keewatin