Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Niakwa Place, Winnipeg

Nouvelles Inscriptions à : Niakwa Place, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Niakwa Place

Le quartier de Niakwa Place est situé dans la ville de Winnipeg, Manitoba.

Transport

L'automobile est un excellent moyen de déplacement pour circuler dans le secteur. Trouver du stationnement n'est habituellement pas trop ardu, et les accès aux autoroutes sont très bien situés. Par contre, il est peu pratique de se déplacer en transport public dans cette partie de la ville en raison de la fréquence du service. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus tout près. La majeure partie des propriétés se trouvent dans des endroits qui sont peu conviviaux pour les piétons puisque les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

On trouve généralement une épicerie à proximité dans le secteur. En ce qui a trait à l'éducation, peu importe l'endroit où se trouve leur propriété dans le quartier, les gens du coin sont habituellement à distance de marche d'une garderie ou d'une école.

Caractère

L'achat d'une maison dans Niakwa Place est une bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie calme. Les îlots de fraîcheur, comme Southbridge-Willowlake Riverbank, sont particulièrement bien répartis dans cette partie de la ville et les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux. Le quartier est également assez paisible, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des voitures - même si plusieurs zones du secteur sont plus bruyantes, notamment près d'une voie ferrée.

Hébergement

À peu près 55% des habitations sont des maisons individuelles. La plus grande partie de la croissance immobilière dans le secteur a eu lieu entre 1960 et 1980. Le secteur a surtout des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Près de 70% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires et 30% sont louées.