Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Windsor Park, Winnipeg

Nouvelles Inscriptions à : Windsor Park, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Windsor Park

Windsor Park est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Conduire est très souvent la meilleure façon de circuler dans Windsor Park. Dénicher du stationnement n'est habituellement pas trop ardu, et les accès aux autoroutes sont extrêmement bien situés. Par contre, le service de transport en commun est peu fréquent. Toutefois, quelques lignes d'autobus traversent le secteur, et il est particulièrement simple de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des propriétés. Windsor Park est peu commode pour les piétons étant donné que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Certains gens du coin sont en mesure de faire leurs courses à pied au magasin d'alimentation le plus proche, tandis que d'autres ont besoin de l'automobile. Par ailleurs, il y a peu de cafés et de restaurants. En termes d'éducation, les familles apprécieront le fait qu'une garderie ou une école se trouvent généralement tout près dans le quartier.

Caractère

L'achat d'une maison dans Windsor Park constitue une bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie calme. La majeure partie des emplacements du quartier ont un bon accès aux espaces verts publics, puisque les résidents peuvent compter sur la présence d'une vingtaine d'entre eux. D'une manière générale, le quartier est assez silencieux, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules - même si plusieurs zones du secteur sont plus bruyantes, comme par exemple près d'une voie ferrée.

Hébergement

Le pourcentage élevé de maisons individuelles est un trait important du caractère du marché immobilier de Windsor Park. Le quartier est surtout composé de logements avec quatre chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher. Environ 85% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires et 15% sont louées. Les propriétés du secteur sont assez vieilles, puisqu'environ la moitié de ses résidences ont été développées dans les années 1960 et 1970, et la plupart des maisons restantes ont été bâties avant 1960.

Nouvelles Inscriptions près de : Windsor Park