Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à St. George, Winnipeg

Nouvelles Inscriptions à : St. George, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

St. George

St. George est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

St. George plaira aux acheteurs qui préfèrent un mode de vie actif étant donné que le secteur est pratique pour les marcheurs; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Le service de transport collectif est peu fréquent. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent cette partie de Winnipeg, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve habituellement à deux pas. Toutefois, l'automobile est très souvent la meilleure façon de circuler dans le quartier. Dénicher un endroit où stationner n'est généralement pas trop ardu, et il est très facile de se rendre à la voie rapide la plus proche.

Services

Il est très facile de marcher jusqu'à une garderie ou une école dans le secteur. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, le supermarché le plus proche se trouve habituellement à deux pas dans St. George. De plus, ceux qui aiment aller au restaurant ou au café peuvent compter sur un nombre appréciable d'options à proximité dans le quartier. On retrouve aussi une bonne sélection de magasins de vêtements.

Caractère

St. George compte une grande sélection d'espaces verts, ainsi que certains secteurs animés. Les résidents peuvent compter sur la présence de quelques îlots de verdure qui sont particulièrement bien répartis dans St. George. Enfin, puisqu'on retrouve généralement relativement peu de gens dans les rues, le quartier est plutôt tranquille, même si.

Hébergement

La grande majorité des habitations sont des maisons individuelles. Le quartier consiste surtout en des logements avec deux chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher. À peu près 80% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que des locataires occupent le reste. Le plus grand boom résidentiel dans l'histoire récente du quartier a eu lieu avant les années 1960. C'est pourquoi la majeure partie des maisons disponibles proviennent de cette période.

Nouvelles Inscriptions près de : St. George