Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Alpine Place, Winnipeg

Nouvelles Inscriptions à : Alpine Place, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Alpine Place

Alpine Place est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Alpine Place plaira à ceux qui préfèrent un mode de vie actif parce que le secteur est plutôt convivial pour les marcheurs; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile. Le quartier est particulièrement pratique pour les automobilistes. Les accès autoroutiers sont extrêmement bien situés, et il est plutôt commode de s'y stationner. Par contre, le service de transport public est peu fréquent. Cependant, les habitants du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve habituellement tout près.

Services

Les parents apprécieront le fait qu'une école ou une garderie se trouvent généralement à distance de marche dans le quartier. En ce qui concerne l'alimentation, les épiceries du secteur sont habituellement accessibles à pied. D'autre part, le quartier a un certain nombre d'options à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger.

Caractère

Il y a beaucoup d'espaces verts dans Alpine Place, en plus de son ambiance plutôt dynamique. On retrouve quelques îlots de verdure à proximité qui sont particulièrement bien situés dans cette partie de Winnipeg. Alpine Place compte plusieurs secteurs silencieux, même si certains d'entre eux, le sont moins.

Hébergement

Le plus clair des bâtiments sont de grands immeubles à logements. Cette partie de la ville plaira particulièrement à ceux qui recherchent des logements avec une chambre à coucher. Près de 95% des habitations du quartier sont occupées par des locataires tandis que les autres sont occupées par des propriétaires. La plupart de la croissance immobilière dans Alpine Place a eu lieu dans les années 1960 et 1970.

Nouvelles Inscriptions près de : Alpine Place