Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Southdale, Winnipeg

Nouvelles Inscriptions à : Southdale, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Southdale

Le quartier de Southdale est situé dans la ville de Winnipeg, Manitoba.

Transport

La meilleure option pour circuler dans le secteur est très souvent la voiture. Il n'est normalement pas trop compliqué d'y trouver un endroit où stationner, et les accès autoroutiers sont extrêmement bien situés. En revanche, le service de transport en commun est peu fréquent. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus traversent cette partie de la ville, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve normalement tout près. Southdale est peu commode pour les piétons étant donné que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Certains résidents pourront faire leurs courses à pied à l'épicerie la plus proche, tandis que d'autres auront besoin de leur voiture. Par ailleurs, il y a un choix très limité de cafés et de restaurants. Pour ce qui est de l'éducation, peu importe l'endroit où se trouve leur maison dans le quartier, les gens du coin sont généralement à proximité d'une école ou d'une garderie.

Caractère

Le caractère de Southdale est défini par son environnement calme. Il est facile d'accéder à un espace vert public, comme Southdale Community Center et Shamrock Park, puisque le quartier compte une douzaine d'entre eux. Le secteur plaira aussi à ceux qui apprécient les environnements silencieux, puisque les rues sont normalement plutôt calmes - même si plusieurs coins de cette partie de la ville sont plus bruyants, notamment autour d'une voie ferrée.

Hébergement

Le quartier est tout indiqué pour les familles étant donné que les maisons unifamiliales ou les maisons en rangée représentent le type de logement le plus courant. La majeure partie de la croissance immobilière dans le quartier s'est déroulée dans les années 1960 et 1970. Il y a une plus grande proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans Southdale. Approximativement 85% de la population du quartier sont propriétaires de leur maison tandis que les autres sont locataires.

Nouvelles Inscriptions près de : Southdale