Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Fleetwood, Surrey

Visites Libres à : Fleetwood, Surrey

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Fleetwood

Fleetwood est un quartier de Surrey, Colombie-Britannique, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Vancouver.

Transport

Le moyen de transport le plus commode pour circuler dans cette partie de Surrey est souvent la voiture. Il est assez pratique d'y trouver un stationnement. Néanmoins, les résidents qui empruntent les transports publics doivent composer avec peu d'alternatives pour se déplacer dans Fleetwood en raison du niveau de service. Cependant, quelques lignes d'autobus traversent cette partie de la ville, et il est très facile de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majorité des maisons. Même s'il y a un nombre appréciable d'infrastructures cyclables, Fleetwood est peu plaisant pour ceux qui se déplacent à vélo puisque la topographie est plutôt irrégulière. Les piétons sont aussi relativement rares dans les rues de Fleetwood, même si les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Les familles seront heureuses d'apprendre qu'une école ou une garderie se trouvent normalement à distance de marche dans cette partie de Surrey. En ce qui concerne l'alimentation, les épiceries de Fleetwood sont habituellement accessibles à pied. Cependant, il y a un choix limité de restaurants et de cafés.

Caractère

Le caractère de Fleetwood est défini par son environnement paisible. La majorité des emplacements du secteur sont très silencieux, puisque le bruit lié à la circulation automobile pose rarement problème. Finalement, on retrouve une centaine de parcs à proximité qui sont très bien situés dans Fleetwood, ce qui les rend très faciles d'accès.

Hébergement

Il y a eu plusieurs périodes d'effervescence immobilière dans le quartier; le développement de nouveaux logements s'est étalé sur quelques décennies. Approximativement le tiers des habitations sont des maisons individuelles. Des propriétaires occupent approximativement les trois quarts des habitations de Fleetwood tandis que le quart sont louées. Le quartier consiste principalement en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec quatre chambres à coucher.

Visites Libres près de : Fleetwood