Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Nicholson-Burnsview, Delta

Visites Libres à : Nicholson-Burnsview, Delta

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Nicholson-Burnsview

Situé dans la région métropolitaine de Grand Vancouver, Nicholson-Burnsview est un quartier de Delta, Colombie-Britannique.

Transport

Nicholson-Burnsview plaira aux propriétaires qui privilégient un mode de vie actif, car le secteur est assez convivial pour les marcheurs; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile. Par contre, le quartier est plutôt mal adapté à la pratique de la bicyclette parce que la topographie est assez irrégulière, et on y retrouve relativement peu d'aménagements cyclables. Ceux qui utilisent les transports en commun doivent composer avec peu d'alternatives pour circuler dans Nicholson-Burnsview. Cependant, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et les arrêts d'autobus se trouvent généralement à deux pas de la majorité des maisons du quartier. Par contre, la voiture est souvent la meilleure façon de se déplacer dans cette partie de la municipalité. Il est aisé d'y trouver un endroit où stationner, et il est facile de se rendre à la voie rapide la plus proche.

Services

Les parents apprécieront le fait qu'une école primaire ou une garderie est habituellement située à deux pas dans le quartier. En revanche, puisqu'elles sont peu nombreuses, les écoles secondaires ne sont pas toujours à distance de marche. En ce qui concerne l'alimentation, les épiceries de Nicholson-Burnsview sont généralement accessibles en marchant. De plus, les résidents du secteur peuvent compter sur un nombre appréciable de choix en termes de restaurants, notamment sur 120th Street, et il y a peu de cafés.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Nicholson-Burnsview constitue une très bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie tranquille. La plupart des emplacements du quartier ont un très bon accès aux îlots de fraîcheur, puisqu'on en retrouve quelques-uns à proximité. Le niveau de bruit est aussi très bas, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation véhiculaire pose rarement problème.

Hébergement

Approximativement 45% des habitations sont des duplex. Le secteur compte un éventail de tailles de logements différentes - les unités vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus. Environ 70% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que 30% sont occupées par des locataires. Le plus clair de la croissance immobilière dans le quartier s'est déroulé dans les années 1960 et 1970.

Visites Libres près de : Nicholson-Burnsview

NOUV.