Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Guildford, Surrey

Visites Libres à : Guildford, Surrey

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Guildford

Situé dans la région métropolitaine de Grand Vancouver, Guildford est un quartier de Surrey, Colombie-Britannique.

Transport

L'automobile est une excellente option pour circuler dans cette partie de la ville. Il n'est normalement pas trop compliqué d'y trouver un stationnement, et les accès autoroutiers sont bien situés. Toutefois, il est difficile de se déplacer en transport en commun dans Guildford à cause de la fréquence du service. Toutefois, les habitants de cette partie de Surrey ont accès à une douzaine de lignes d'autobus, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus à proximité. Le quartier est peu agréable pour les cyclistes puisque peu d'infrastructures cyclables quadrillent les différents secteurs de Guildford, et le relief est assez irrégulier. La plupart des propriétés en vente dans Guildford se trouvent dans des endroits qui sont aussi peu pratiques pour les piétons étant donné que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Dans le secteur, les familles peuvent occasionnellement se rendre à une école primaire ou une garderie en marchant. En revanche, il est possible que les acheteurs trouvent parfois difficile d'aller à pied aux écoles secondaires de Guildford. En matière d'alimentation, une partie des gens du coin sont en mesure de se rendre en marchant à l'un des quelques 20 épiceries du secteur, tandis que d'autres doivent utiliser un autre moyen de transport. D'autre part, les habitants qui aiment sortir au restaurant ou au café ne pourront compter que sur un choix très limité d'alternatives.

Caractère

Ceux qui préfèrent un environnement calme affectionneront Guildford. Le quartier compte une centaine de parcs, ce qui en rend normalement l'accès plutôt facile. La majorité des rues de cette partie de Surrey sont plutôt paisibles, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation des véhicules pose rarement problème - bien que ça ne soit pas le cas partout dans le secteur, comme par exemple à proximité d'une voie ferrée, de la Trans-Canada Highway ou de la Highway 17.

Hébergement

Près du tiers des habitations sont des maisons individuelles. Le quartier offre un bon choix de tailles de logements différentes; les propriétés vont des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus. À peu près 70% de la population du quartier sont propriétaires de leur logement et 30% sont locataires. Environ le quart des maisons de cette partie de Surrey ont été construites entre 1990 et 2000, tandis que la plupart des maisons restantes ont été érigées dans les années 1960 et les années 1980.

Visites Libres près de : Guildford

NOUV.