Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Scottsdale-Heath, Delta

Visites Libres à : Scottsdale-Heath, Delta

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Scottsdale-Heath

Situé dans la région métropolitaine de Grand Vancouver, Scottsdale-Heath est un quartier de Delta, Colombie-Britannique.

Transport

La majorité des maisons de Scottsdale-Heath se trouvent dans des endroits qui sont plutôt conviviaux pour les piétons; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens sans avoir besoin de conduire. Néanmoins, le quartier est peu agréable pour ceux qui se déplacent à vélo parce que le relief est plutôt irrégulier, et on y retrouve relativement peu d'aménagements cyclables. L'automobile est habituellement le mode de transport le plus convivial pour circuler dans cette partie de la municipalité. Il est plutôt commode de se rendre à l'autoroute la plus proche, et il n'est généralement pas trop compliqué d'y trouver un endroit où stationner. Cependant, les usagers des transports collectifs doivent se rabattre sur peu d'options pour se déplacer dans Scottsdale-Heath à cause du niveau de service. Toutefois, quelques lignes d'autobus traversent le secteur, et il est extrêmement simple de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majeure partie des maisons.

Services

Il est très facile de marcher jusqu'à une école primaire ou une garderie dans Scottsdale-Heath. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier. Quand vient le temps de s'alimenter, il est plutôt simple de faire ses courses à pied à une épicerie dans Scottsdale-Heath. D'autre part, on trouve parfois un restaurant tout près, et il y a un choix limité de cafés. Il est également possible de profiter d'une grande variété de magasins de vêtements.

Caractère

Ceux qui préfèrent un milieu de vie calme affectionneront Scottsdale-Heath. Les résidents peuvent compter sur la présence de quelques îlots de fraîcheur qui sont très bien répartis dans cette partie de Delta. Le niveau sonore est également plutôt bas, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation des voitures.

Hébergement

La plupart des habitations sont des maisons individuelles. La majorité de la croissance résidentielle dans Scottsdale-Heath a eu lieu entre 1960 et 1980. Le quartier est surtout composé de logements avec trois chambres à coucher et de logements avec quatre chambres à coucher. Approximativement 85% de la population du quartier sont propriétaires de leur maison tandis que les autres louent leur logement.

Visites Libres près de : Scottsdale-Heath

NOUV.