Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Kennedy Heights, Delta

Visites Libres à : Kennedy Heights, Delta

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Kennedy Heights

Situé dans la région métropolitaine de Grand Vancouver, Kennedy Heights est un quartier de Delta, Colombie-Britannique.

Transport

Les propriétaires qui privilégient un mode de vie actif aimeront Kennedy Heights pour sa nature assez conviviale pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Néanmoins, il est parfois difficile de se déplacer à bicyclette dans le secteur étant donné qu'assez peu d'infrastructures cyclables quadrillent les différents secteurs de Kennedy Heights, et il y a un certain nombre de pentes pour mettre les cyclistes au défi. La voiture est souvent la meilleure façon de circuler dans cette partie de Delta. Il n'est généralement pas trop ardu d'y trouver du stationnement. Cependant, le service de transport en commun est peu fréquent. Toutefois, quelques lignes d'autobus desservent le secteur, et les arrêts d'autobus se trouvent normalement à deux pas de la majeure partie des résidences du quartier.

Services

Le supermarché le plus proche se trouve généralement à distance de marche dans cette partie de Delta. De plus, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un certain nombre de restaurants, notamment sur 88th Avenue. On peut aussi profiter d'une grande variété de magasins de vêtements. En termes d'éducation, les familles seront heureuses d'apprendre qu'une garderie ou une école est généralement située à proximité dans Kennedy Heights.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un environnement paisible affectionneront Kennedy Heights. Il est très aisé de se rendre dans un parc, puisque les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux. Cette partie de la municipalité plaira aussi à ceux qui apprécient les environnements silencieux, étant donné que les rues sont généralement paisibles.

Hébergement

La majorité des maisons de Kennedy Heights ont été construites dans les années 1960 et 1970, et le plus clair des unités restantes ont été érigées dans les années 1980. Près du tiers des bâtiments sont de petits immeubles à logements. Des propriétaires occupent environ les deux tiers des habitations du quartier tandis que le tiers sont occupées par des locataires. Cette partie de la municipalité possède un bon choix de tailles de maisons différentes, qui vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus.

Visites Libres près de : Kennedy Heights

NOUV.