Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à City Centre, Surrey

Visites Libres à : City Centre, Surrey

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

City Centre

City Centre est un quartier de Surrey, Colombie-Britannique, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Vancouver.

Transport

Cette partie de la ville attirera les propriétaires qui prisent un éventail de moyens de déplacement. Étant donné que l'on compte 3 stations de transport rapide (la station Gateway, la station Surrey Central et la station King George), sur Expo Skytrain, sans oublier une vingtaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier, le service de transport public est assez pratique. La majeure partie des propriétés se trouvent dans des endroits qui sont également assez pratiques pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire, et on retrouve une variété de commerces à distance de marche. Le quartier est plutôt mal adapté à la pratique de la bicyclette étant donné que la topographie est assez irrégulière. Néanmoins, il y a un certain nombre d'infrastructures cyclables.

Services

Les familles apprécieront le fait qu'une garderie ou une école se trouvent généralement à distance de marche dans le quartier. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, il est très facile de se rendre en marchant à une épicerie dans City Centre. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger seront dans leur élément dans cette partie de Surrey, et il y a assez peu de cafés.

Caractère

L'achat d'une propriété dans City Centre constitue une bonne option pour ceux qui préfèrent un environnement calme. On compte une trentaine d'espaces verts à proximité qui sont très bien répartis dans cette partie de la ville, ce qui fait qu'il est très facile d'accéder à l'un d'entre eux en marchant. La majeure partie des emplacements du quartier sont assez silencieux, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation automobile pose rarement problème.

Hébergement

Les unités du quartier sont très récentes, étant donné que près de 40% de ses résidences ont été construites depuis l'an 2000, tandis que la majorité des propriétés restantes ont été développées dans les années 1960 et les années 1980. Près de 40% des bâtiments sont de grands immeubles à logements. Approximativement 60% de la population du quartier louent leur demeure alors que 40% sont propriétaires. Le quartier est surtout composé de logements avec une chambre à coucher et de logements avec deux chambres à coucher.

Visites Libres près de : City Centre

NOUV.