Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Blatchford Area, Edmonton

Nouvelles Inscriptions à : Blatchford Area, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Blatchford Area

Le quartier de Blatchford Area est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Blatchford Area permet aux propriétaires de circuler en utilisant une variété de modes de déplacement. Puisque l'on y retrouve la station NAIT, sur la ligne Metro, sans oublier une douzaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier, le service de transport collectif est accessible. Blatchford Area est également assez commode pour se déplacer à pied; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir besoin d'une voiture, et il y a une variété de commerces à distance de marche. Il est facile de circuler à vélo dans Blatchford Area parce que le relief est assez plat, et on y retrouve un nombre appréciable de voies cyclables.

Services

Dans le quartier, les familles peuvent occasionnellement se rendre à une école ou une garderie à pied. Quand vient le temps de se nourrir, les supermarchés et les magasins d'alimentation spécialisés de Blatchford Area sont habituellement accessibles à pied. D'autre part, on trouve occasionnellement un restaurant tout près, et il y a relativement peu de cafés.

Caractère

Blatchford Area compte une grande sélection d'espaces verts, en plus de son ambiance plutôt animée. Même s'il n'y pas d'espaces verts dans cette partie de la ville, ceux-ci sont très bien situés dans les secteurs voisins, ce qui en rend l'accès facile. Enfin, Le quartier peut être plutôt bruyant, étant donné que pendant les heures de pointe, le bruit lié à la circulation peut parfois être élevé.

Hébergement

Les petits immeubles à logements constituent le type de logement prédominant dans Blatchford Area, puisqu'ils constituent approximativement 55% des habitations, alors que le reste est surtout constitué de maisons individuelles. Cette partie de la ville possède un bon choix de tailles de propriétés différentes - les unités vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus. Approximativement 60% de la population du quartier sont locataires de leur logement alors que 40% sont propriétaires. La plus grande partie de la croissance résidentielle dans Blatchford Area a eu lieu dans la période précédant 1960.

Nouvelles Inscriptions près de : Blatchford Area