Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Prince Charles, Edmonton

Nouvelles Inscriptions à : Prince Charles, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Prince Charles

Le quartier de Prince Charles est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Le quartier est bien adapté à la pratique de la bicyclette puisque la topographie est plutôt régulière, et il y a beaucoup d'aménagements cyclables. Cette partie d'Edmonton est également commode pour circuler à pied; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir besoin de conduire. Le service de transport en commun est peu fréquent. Cependant, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve généralement à deux pas. En revanche, le moyen de transport le plus convivial pour se déplacer dans Prince Charles est normalement l'automobile. Il est très facile de s'y stationner, et il est particulièrement simple d'accéder à la voie rapide la plus proche.

Services

Le supermarché le plus proche se trouve généralement tout près dans Prince Charles. Par ailleurs, on trouve occasionnellement un restaurant à proximité. En termes d'éducation, il est très facile de marcher jusqu'à une école primaire ou une garderie dans cette partie d'Edmonton. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans Prince Charles.

Caractère

En plus de son atmosphère plutôt dynamique, on retrouve dans Prince Charles plusieurs espaces verts. Les parcs sont particulièrement bien situés dans Prince Charles et on en compte quelques-uns à proximité. Enfin, Le quartier peut être plutôt bruyant, étant donné que pendant les heures d'affluence, le niveau sonore lié à la circulation peut parfois être élevé.

Hébergement

Environ 70% des habitations sont des maisons individuelles. La plus forte croissance résidentielle dans l'histoire récente du quartier s'est déroulée avant les années 1960. C'est pourquoi la plupart des unités disponibles proviennent de cette période. Le quartier consiste surtout en des logements avec deux chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher. Environ 60% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que des locataires occupent les autres.

Nouvelles Inscriptions près de : Prince Charles