Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
2
inscriptions
Trier par

Terrains à Vendre à Blatchford Area, Edmonton

2 Terrains à Vendre : Blatchford Area, Edmonton

de 0

Blatchford Area

Le quartier de Blatchford Area est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Le quartier permet aux acheteurs de circuler à l'aide d'une variété de modes de transport. Puisque l'on y retrouve la station NAIT, qui donne accès à la ligne Metro, ainsi qu'une douzaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier, le service de transport public est efficace. La majorité des propriétés en vente dans cette partie de la ville sont situées dans des endroits qui sont également conviviaux pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir besoin de conduire, et on retrouve un certain nombre de commerces à proximité. Blatchford Area se prête bien à la pratique de la bicyclette étant donné qu'il y a un nombre appréciable d'aménagements cyclables, et il y a relativement peu de côtes.

Services

Il est commode de se rendre à une école ou une garderie en privilégiant la marche dans cette partie d'Edmonton. En ce qui a trait à l'accès à la nourriture, les épiceries du quartier sont habituellement accessibles à pied. De plus, le secteur a un certain nombre d'options à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger, et on y retrouve un choix limité de cafés.

Caractère

En plus de son ambiance plutôt énergique, on retrouve dans Blatchford Area plusieurs espaces verts où l'on peut se reposer. Même s'il n'y pas de parcs dans le quartier, ceux-ci sont très bien situés dans les secteurs avoisinants, ce qui en rend l'accès facile. Le quartier est plutôt bruyant, puisque pendant les heures d'affluence, le bruit lié à la circulation est parfois dérangeant.

Hébergement

À peu près 60% de la population du quartier louent leur logement alors que les autres sont propriétaires. La majorité des habitations sont de petits immeubles à logements. La plupart de la croissance résidentielle dans Blatchford Area a eu lieu avant les années 1960. Le quartier compte une bonne sélection de tailles de logements différentes; il est plutôt facile de trouver des maisons qui vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus.
NOUV.