Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Lauderdale, Edmonton

Nouvelles Inscriptions à : Lauderdale, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Lauderdale

Lauderdale est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Lauderdale permet aux acheteurs de circuler en utilisant un éventail de moyens de transport. Les gens du coin peuvent emprunter le transport public pour circuler dans Lauderdale. Quelques lignes d'autobus traversent cette partie d'Edmonton, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus tout près. Ceux qui sont actifs aimeront aussi Lauderdale pour sa nature conviviale pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied. Le quartier est bien adapté à la pratique du vélo puisqu'on y retrouve plusieurs infrastructures cyclables, et le relief est plat.

Services

Il est très facile de se rendre à une garderie ou une école en privilégiant la marche dans cette partie d'Edmonton. Pour ce qui est de l'accès à la nourriture, l'épicerie la plus proche se trouve normalement à distance de marche dans le quartier. D'autre part, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un nombre appréciable d'options, et il y a un choix limité de cafés.

Caractère

Il y a beaucoup d'espaces verts dans Lauderdale, ainsi que certains secteurs animés. Il est très facile de trouver un parc, comme par exemple Grand Trunk Park, puisqu'on en compte quelques-uns à proximité. Même si, le quartier est plutôt tranquille, puisqu'on retrouve habituellement peu de gens dans les rues.

Hébergement

La majorité des habitations sont des maisons individuelles. Le quartier consiste principalement en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher. Les habitants du quartier sont, à parts égales, des propriétaires et des locataires. Les propriétés du secteur sont assez vieilles, parce qu'environ 45% de ses résidences ont été bâties dans les années 1960 et 1970, et la majorité des maisons restantes ont été construites avant 1960.

Nouvelles Inscriptions près de : Lauderdale