Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Place LaRue, Edmonton

Visites Libres à : Place LaRue, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Place LaRue

Place LaRue est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

La plupart des maisons se trouvent dans des endroits qui sont assez conviviaux pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Toutefois, le quartier est plutôt mal adapté à la pratique de la bicyclette étant donné qu'il y a peu d'aménagements cyclables. Néanmoins, l'utilisation du vélo est facilitée par le relief généralement plat. Les usagers des transports en commun doivent se rabattre sur peu d'alternatives pour se déplacer dans cette partie d'Edmonton à cause de la fréquence du service. Néanmoins, une douzaine de lignes d'autobus desservent le quartier, et les arrêts d'autobus sont normalement situés tout près de la plupart des résidences du quartier. Par contre, le quartier est exceptionnellement convivial pour les automobilistes. Les accès aux autoroutes sont extrêmement bien situés, et il est particulièrement facile d'y trouver du stationnement.

Services

Les familles seront heureuses d'apprendre qu'une garderie est habituellement située à proximité dans le secteur. En revanche, il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans cette partie de la ville. Lorsque vient le temps de se nourrir, on trouve habituellement un supermarché tout près dans le quartier. De plus, les résidents de cette partie d'Edmonton peuvent compter sur un nombre appréciable de choix pour ce qui est des cafés et des restaurants. On peut aussi trouver une variété de magasins de vêtements.

Caractère

En plus de son atmosphère plutôt dynamique, on retrouve dans Place LaRue plusieurs espaces verts. Même s'il n'y pas d'espaces verts publics dans cette partie de la ville, ceux-ci sont très bien répartis dans les secteurs environnants, ce qui en rend l'accès facile. Finalement, puisqu'on retrouve généralement très peu de gens dans les rues, le quartier est plutôt paisible, même si.

Hébergement

Environ 40% des propriétés de Place LaRue ont été érigées dans les années 1980, et la majeure partie des maisons restantes ont été construites dans les années 1960 et les années 1990. Le plus clair des bâtiments sont de petits immeubles à logements. Approximativement 80% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires et les autres sont louées. Cette partie de la ville offre un bon choix de tailles de logements différentes, allant des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus.

Visites Libres près de : Place LaRue