Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Yorkville, Calgary

Nouvelles Inscriptions à : Yorkville, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Yorkville

Le quartier de Yorkville est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Les déplacements en voiture sont très faciles dans Yorkville. Dénicher un stationnement n'est normalement pas trop compliqué, et il est assez commode d'accéder à l'autoroute la plus proche. En revanche, il est très difficile de se déplacer en transport en commun dans cette partie de la ville. Même s'il y a relativement peu de pentes, le quartier est mal adapté à la pratique du vélo étant donné que. La majeure partie des propriétés à vendre dans Yorkville se trouvent dans des endroits qui sont aussi peu conviviaux pour les piétons parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Certaines personnes peuvent marcher jusqu'au supermarché le plus proche, tandis que d'autres doivent utiliser un autre moyen de transport. En matière d'éducation, il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans Yorkville. De plus, puisqu'elles sont peu nombreuses, les garderies ne sont pas toujours à distance de marche.

Caractère

Yorkville est très silencieux, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation des voitures pose rarement problème. Les parcs ne sont pas bien répartis dans cette partie de Calgary, et donc il est normalement parfois difficile de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux à pied. Malgré cela, les résidents ont accès à des espaces verts publics dans les secteurs voisins.

Hébergement

Le marché immobilier de Yorkville est principalement composé de maisons individuelles. Le secteur offre une sélection de tailles de logements différentes - cette partie de la ville plaira particulièrement à ceux qui recherchent des logements avec trois chambres à coucher. Près de 90% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que le reste est loué. La majeure partie de la croissance immobilière dans le quartier s'est déroulée depuis l'an 2000.

Nouvelles Inscriptions près de : Yorkville