Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Bridlewood, Calgary

Nouvelles Inscriptions à : Bridlewood, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Bridlewood

Le quartier de Bridlewood est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

La voiture est un très bon mode de transport pour circuler dans le quartier. Trouver un stationnement n'est généralement pas trop ardu. Par contre, les usagers des transports en commun ont accès à un nombre limité d'options pour circuler dans Bridlewood en raison du niveau de service. Cela étant dit, les habitants de cette partie de la ville ont accès à quelques lignes d'autobus, et les arrêts d'autobus se trouvent généralement tout près de la plupart des maisons du quartier. Bridlewood est peu plaisant pour ceux qui se déplacent à bicyclette parce que. Toutefois, la topographie est plutôt régulière. Bridlewood est aussi peu pratique pour les piétons parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Peu importe où est située leur maison dans Bridlewood, les gens du coin sont généralement à distance de marche d'une école primaire ou d'une garderie. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier. Quand vient le temps de se nourrir, on trouve habituellement un magasin d'alimentation à distance de marche dans Bridlewood. Cependant, on y retrouve peu de restaurants et de cafés.

Caractère

Ceux qui préfèrent un environnement calme affectionneront Bridlewood. Cette partie de la ville est très paisible, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation véhiculaire. Finalement, on compte une dizaine d'îlots de fraîcheur à proximité qui sont très bien répartis dans Bridlewood, ce qui en rend l'accès facile.

Hébergement

La majeure partie du parc immobilier de Bridlewood consiste en des maisons individuelles et de petits immeubles à logements, alors que le reste est principalement composé de maisons de ville. La majorité de la croissance résidentielle dans Bridlewood a eu lieu depuis l'an 2000. Cette partie de Calgary a surtout des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec deux chambres à coucher à offrir. Approximativement les trois quarts des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires et le reste est loué.