Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Walden, Calgary

Nouvelles Inscriptions à : Walden, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Walden

Walden est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

L'automobile est une excellente option pour circuler dans Walden. Il est très facile d'accéder à l'autoroute la plus proche, et dénicher un endroit où stationner n'est généralement pas trop ardu. Par contre, il est peu pratique de se déplacer en transport collectif dans le quartier. Cela étant dit, les habitants du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche est généralement situé à deux pas. Même si la topographie est assez régulière, Walden est peu pratique pour ceux qui se déplacent à bicyclette, car. La majorité des maisons se trouvent dans des endroits qui sont aussi peu conviviaux pour circuler à pied parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture.

Services

Peu importe où l'on est situé dans le secteur, il est plutôt simple de faire ses courses à pied à un supermarché. Par ailleurs, on peut normalement trouver un café à une certaine distance à pied de la plupart des maisons en vente dans le quartier, et les habitants qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix très limité d'options. Pour ce qui est de l'éducation, dans Walden, les familles peuvent occasionnellement se rendre à une garderie en privilégiant la marche. Cependant, il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans le quartier.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Walden représente une très bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie calme. La majorité des rues de cette partie de la ville sont très paisibles, étant donné que le bruit lié à la circulation véhiculaire pose rarement problème. Finalement, il est relativement facile de se rendre dans un parc, puisque le quartier en compte quelques-uns.

Hébergement

Des propriétaires occupent approximativement 90% des unités de Walden et 10% sont louées. Le marché immobilier du secteur est composé en grande partie de maisons individuelles ou de maisons en rangée, soit un environnement idéal pour les familles. La plupart de la croissance immobilière dans Walden a eu lieu après l'an 2000. Cette partie de la ville compte une sélection de tailles de maisons différentes - le quartier plaira à ceux qui apprécient les logements avec trois chambres à coucher.