Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Chaparral, Calgary

Nouvelles Inscriptions à : Chaparral, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Chaparral

Le quartier de Chaparral est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

L'automobile est un excellent mode de transport pour circuler dans cette partie de la ville. Il est extrêmement pratique d'y trouver du stationnement, et les accès aux autoroutes sont très bien situés. Toutefois, il est peu aisé de circuler en transport en commun dans Chaparral. Néanmoins, quelques lignes d'autobus desservent cette partie de Calgary, et il est très facile de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majorité des maisons. La plupart des propriétés sont situées dans des endroits qui sont peu pratiques pour les piétons étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied. Chaparral se prête également mal à la pratique du vélo parce que. Toutefois, la topographie est assez régulière.

Services

Peu importe où se trouve leur maison dans le secteur, les résidents sont normalement à proximité d'une école primaire ou d'une garderie. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans Chaparral. En termes d'accès à la nourriture, certaines personnes peuvent aisément faire leurs courses à pied à l'épicerie la plus proche, tandis que d'autres ont besoin de leur voiture. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur quelques alternatives.

Caractère

Le caractère de Chaparral est défini par son environnement paisible. Il est simple de trouver un îlot de fraîcheur, puisque les résidents ont accès à une vingtaine d'entre eux. Cette partie de la ville plaira également aux acheteurs qui apprécient les environnements paisibles, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des voitures.

Hébergement

Près de 95% de la population du quartier possèdent leur demeure tandis que les autres louent leur logement. Près de 80% des habitations sont des maisons individuelles. La majorité de la croissance immobilière dans cette partie de la ville a eu lieu depuis l'an 2000. Le quartier a surtout des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir.

Nouvelles Inscriptions près de : Chaparral, Calgary