Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Somerset, Calgary

Nouvelles Inscriptions à : Somerset, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Somerset

Le quartier de Somerset est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

L'automobile est un excellent mode de déplacement pour circuler dans cette partie de Calgary. Il est assez simple de se rendre à l'autoroute la plus proche, et il est très facile de s'y stationner. Toutefois, le service de transport public est peu fréquent. Cependant, les résidents sont desservis par la station Somerset - Bridlewood, sur 201 | Red Line - Somerset - Bridlewood/Tuscany CTrain. Les habitants du quartier ont accès à une douzaine de lignes d'autobus, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Le quartier est mal adapté à la pratique du vélo parce que. Toutefois, le relief est assez plat. Il est aussi parfois difficile de se déplacer à pied dans le quartier parce que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les parents seront heureux d'apprendre qu'une école primaire ou une garderie se trouvent habituellement à proximité dans cette partie de la ville. Cependant, Somerset n'a pas d'écoles secondaires. En matière d'accès à la nourriture, les gens du coin doivent souvent utiliser un véhicule pour faire leurs courses à l'épicerie la plus proche. D'autre part, on y retrouve un choix limité de restaurants.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Somerset. La plupart des emplacements de cette partie de Calgary sont silencieux, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation automobile. Finalement, les résidents peuvent compter sur la présence de quelques parcs qui sont très bien répartis dans Somerset.

Hébergement

La majorité des habitations sont des maisons individuelles. Le quartier est surtout composé de logements avec trois chambres à coucher et de logements avec deux chambres à coucher. Approximativement les trois quarts des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que des locataires occupent les autres. Les unités du quartier sont très modernes, parce que près des deux tiers de ses résidences ont été érigées dans les années 1990, et le plus clair des propriétés restantes ont été construites dans les années 2000.