Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Wolf Willow, Calgary

Nouvelles Inscriptions à : Wolf Willow, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Wolf Willow

Wolf Willow est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Les déplacements en voiture sont extrêmement commodes dans Wolf Willow. Il est assez simple de se rendre à la voie rapide la plus proche, et dénicher un stationnement n'est habituellement pas trop difficile. En revanche, le service de transport public est peu fréquent. Toutefois, les habitants de cette partie de Calgary peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et il est extrêmement aisé de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des résidences du quartier. Il est difficile de circuler à vélo parce que. Cependant, il y a assez peu de pentes pour mettre les cyclistes au défi. La majeure partie des propriétés en vente dans Wolf Willow sont situées dans des endroits qui sont aussi peu conviviaux pour les piétons parce que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans le secteur. Par ailleurs, il y a assez peu de garderies et donc elles sont normalement situées relativement loin. Pour ce qui est de l'alimentation, les résidents devront souvent utiliser un véhicule pour faire leurs courses à l'épicerie la plus proche. Cela étant dit, une pharmacie, où il est possible d'acheter quelques denrées de base, se trouve généralement à deux pas de la majorité des propriétés en vente dans le secteur.

Caractère

Le caractère de Wolf Willow est défini par son atmosphère tranquille. Le niveau de bruit est très bas, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation automobile pose rarement problème. Enfin, les résidents ont accès à quelques parcs qui sont particulièrement bien répartis dans Wolf Willow.

Hébergement

Près de 90% de la population du quartier possèdent leur logement et 10% sont locataires. Le quartier est tout indiqué pour les familles puisque les maisons individuelles ou les maisons de ville représentent le type de logement le plus courant. Les unités du secteur sont très modernes, parce que près de 90% de ses habitations ont été construites depuis l'an 2000, alors que la plupart des propriétés restantes ont été bâties dans les années 1990. Cette partie de Calgary compte un certain choix de tailles de maisons différentes; le quartier intéressera spécialement ceux qui apprécient les logements avec trois chambres à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : Wolf Willow, Calgary