Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Sundance, Calgary

Nouvelles Inscriptions à : Sundance, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Sundance

Le quartier de Sundance est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Les déplacements en voiture sont particulièrement pratiques dans cette partie de Calgary. Trouver un stationnement n'est généralement pas trop compliqué, et il est facile de se rendre à la voie rapide la plus proche. Par contre, le service de transport collectif est peu fréquent. Cela étant dit, les résidents du secteur peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus tout près. Sundance est peu agréable pour ceux qui se déplacent à bicyclette puisque. Toutefois, le relief est plat. Les piétons trouveront également Sundance peu pratique parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Il est facile de se rendre à une école primaire ou secondaire à pied dans Sundance. En revanche, il est possible que les acheteurs trouvent parfois difficile de marcher jusqu'aux garderies de cette partie de Calgary. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, les habitants devront très souvent utiliser la voiture pour aller à l'épicerie la plus proche. D'autre part, on y retrouve un choix très limité de cafés et de restaurants.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Sundance. Le secteur plaira aux acheteurs qui apprécient les environnements silencieux, puisque la pollution sonore liée à la circulation automobile est rarement un problème. Finalement, les résidents ont accès à une trentaine de parcs qui sont très bien répartis dans Sundance, ce qui fait qu'il est assez simple d'en trouver un près de la majorité des propriétés.

Hébergement

À peu près les trois quarts des habitations sont des maisons individuelles. La plupart de la croissance résidentielle dans le secteur s'est déroulée entre 1980 et 1990. Le quartier a principalement des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir. Environ 85% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que des locataires occupent les autres.