Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Seton, Calgary

Nouvelles Inscriptions à : Seton, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Seton

Seton est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

La meilleure option pour circuler dans le quartier est habituellement la voiture. Il est exceptionnellement pratique de s'y stationner, et les accès autoroutiers sont très bien situés. En revanche, le service de transport public est peu fréquent. Toutefois, une douzaine de lignes d'autobus desservent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche est normalement situé tout près. Ceux qui préfèrent circuler à pied trouveront le secteur peu pratique parce que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Même s'il y a relativement peu de côtes, Seton est aussi peu plaisant pour ceux qui circulent à bicyclette étant donné que.

Services

Peu importe où l'on est situé dans cette partie de Calgary, il est plutôt simple de marcher jusqu'à un supermarché. Cependant, ceux qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur un choix limité d'options. En ce qui a trait à l'éducation, les parents apprécieront le fait qu'une école secondaire est généralement située à proximité dans Seton. En revanche, puisqu'elles sont peu nombreuses, les garderies ne sont pas toujours à distance de marche, et il n'y a pas d'écoles primaires.

Caractère

L'achat d'une maison dans Seton représente une bonne option pour ceux qui préfèrent un environnement tranquille. Il est facile de trouver un îlot de verdure, puisque les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux. La plupart des emplacements de cette partie de Calgary sont paisibles, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des voitures.

Hébergement

Les unités du quartier sont très récentes, étant donné que près de la totalité de ses habitations ont été développées depuis l'an 2000, tandis que la majorité des maisons restantes ont été bâties dans les années 1990. Le fort pourcentage de maisons individuelles est un trait important du caractère du parc immobilier de cette partie de Calgary. Près de 85% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires alors que le reste est loué. Le secteur a principalement des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.

Nouvelles Inscriptions près de : Seton