Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à West Springs, Calgary

Nouvelles Inscriptions à : West Springs, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

West Springs

West Springs est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Le moyen de transport le plus commode pour circuler dans cette partie de la ville est souvent la voiture. Dénicher un endroit où stationner n'est normalement pas trop compliqué. En revanche, les résidents qui désirent utiliser les transports en commun ont accès à peu d'options pour circuler dans le quartier à cause du niveau de service. Toutefois, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Il est difficile de se déplacer à pied dans West Springs puisque les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Même s'il y a relativement peu de côtes, le quartier est aussi peu plaisant pour les cyclistes étant donné que.

Services

Les familles apprécieront le fait qu'une garderie ou une école primaire se trouvent habituellement à distance de marche dans le quartier. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans West Springs. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, les gens du coin ont occasionnellement besoin d'un véhicule pour faire leurs courses à l'épicerie la plus proche. Cependant, une pharmacie, où l'on peut acheter quelques aliments de base, se trouve habituellement à proximité de la majorité des propriétés à vendre dans le quartier. Les résidents qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur une vingtaine d'alternatives.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de West Springs. Le quartier plaira à ceux qui apprécient les environnements paisibles, puisque la pollution sonore liée à la circulation des véhicules est rarement un problème. Finalement, les espaces verts publics sont très bien répartis dans West Springs et les résidents ont accès à une vingtaine d'entre eux, et donc il est habituellement simple d'en trouver un près de la majeure partie des maisons à vendre.

Hébergement

La forte proportion de maisons individuelles est un trait important du caractère du marché immobilier de West Springs. La majorité de la croissance résidentielle dans le quartier s'est déroulée depuis l'an 2000. Le quartier a principalement des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir. Près de 90% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires et 10% sont louées.

Nouvelles Inscriptions près de : West Springs