Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Aspen Woods, Calgary

Nouvelles Inscriptions à : Aspen Woods, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Aspen Woods

Le quartier d'Aspen Woods est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

La voiture est un très bon moyen de déplacement pour circuler dans Aspen Woods. Il n'est normalement pas trop ardu de s'y stationner. Néanmoins, il est difficile de circuler en transport en commun dans Aspen Woods à cause de la fréquence du service. Toutefois, quelques lignes d'autobus traversent cette partie de la ville, et la plupart des propriétés sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Il est difficile de se déplacer à bicyclette dans Aspen Woods parce que. Cependant, le relief est assez plat. Aspen Woods est aussi peu commode pour les piétons parce que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Certaines personnes peuvent se rendre en marchant au supermarché le plus proche, alors que d'autres ont besoin de l'automobile. Par ailleurs, il y a peu de cafés et de restaurants. Pour ce qui est de l'éducation, dans Aspen Woods, les familles peuvent souvent se rendre à une garderie ou une école en marchant.

Caractère

L'achat d'une maison dans Aspen Woods représente une très bonne option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie tranquille. La majorité des emplacements de cette partie de la ville sont très silencieux, puisque les rues sont normalement très calmes. Finalement, les résidents peuvent compter sur la présence d'une vingtaine d'îlots de fraîcheur qui sont particulièrement bien situés dans cette partie de Calgary, ce qui fait qu'il est très simple de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux en marchant.

Hébergement

Le type de logement le plus courant dans Aspen Woods est la maison unifamiliale ou la maison de ville, soit un environnement idéal pour les familles. Les unités du quartier sont très modernes, parce que la presque totalité de ses résidences ont été développées après l'an 2000, alors que la majorité des unités restantes ont été bâties dans les années 1990. Cette partie de la ville compte une variété de tailles de maisons différentes; il y a une plus grande proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans Aspen Woods. Près de 95% de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure et les autres sont locataires.