Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Bowness, Calgary

Nouvelles Inscriptions à : Bowness, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Bowness

Le quartier de Bowness est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Le quartier est exceptionnellement convivial pour les automobilistes. Il est très facile d'y trouver un endroit où stationner, et il est très simple d'accéder à la voie rapide la plus proche. Par contre, le service de transport public est peu fréquent. Cependant, une dizaine de lignes d'autobus desservent le secteur, et il est très aisé de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des maisons du quartier. Bowness se prête mal à la pratique du vélo étant donné que. Cependant, il y a relativement peu de pentes. La majeure partie des maisons sont situées dans des endroits qui sont également peu pratiques pour les piétons étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Il est aisé de marcher jusqu'à un supermarché dans cette partie de la ville. Cependant, ceux qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur une trentaine de choix. Pour ce qui est de l'éducation, peu importe où est située leur maison dans Bowness, les familles trouveront généralement une école primaire ou une garderie à proximité. En revanche, il y a relativement peu d'écoles secondaires et donc elles se trouvent généralement plutôt loin.

Caractère

L'achat d'une résidence dans Bowness représente une bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un environnement calme. Le quartier est paisible, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules - même si plusieurs zones du secteur sont plus bruyantes, comme par exemple près d'une voie ferrée. Enfin, les espaces verts sont très bien situés dans Bowness et le quartier compte une cinquantaine d'entre eux, et donc il est généralement assez aisé d'en trouver un à proximité de la plupart des propriétés à vendre.

Hébergement

Approximativement la moitié des propriétés de Bowness ont été bâties entre 1960 et 1980, et la majorité des maisons restantes ont été érigées avant 1960. Près de 40% des bâtiments sont des maisons individuelles. Il y a autant de propriétaires que de locataires dans Bowness. Le quartier compte un bon choix de tailles de maisons différentes, allant des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus.