Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Coach Hill, Calgary

Nouvelles Inscriptions à : Coach Hill, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Coach Hill

Le quartier de Coach Hill est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

L'automobile est une bonne option pour se déplacer dans cette partie de Calgary. Dénicher un endroit où stationner n'est normalement pas trop compliqué. Cependant, les usagers des transports collectifs ont accès à un nombre limité d'alternatives pour circuler dans Coach Hill à cause de la fréquence du service. Cela étant dit, les résidents du secteur ont accès à quelques lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve généralement tout près. Coach Hill est peu plaisant pour les cyclistes puisque. Néanmoins, il y a relativement peu de côtes. Il est aussi difficile de se déplacer à pied dans Coach Hill étant donné que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans le secteur. Par ailleurs, puisque l'on y trouve assez peu de garderies, ces dernières ne se trouvent pas toujours à distance de marche. En matière d'alimentation, les habitants devront très souvent utiliser un véhicule pour aller à l'épicerie la plus proche.

Caractère

Coach Hill se définit par une ambiance paisible qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps dehors. Le niveau sonore est très bas, puisque les rues sont normalement très calmes. Finalement, les résidents ont accès à une douzaine d'espaces verts qui sont très bien situés dans Coach Hill, ce qui fait qu'il est très facile d'en trouver un à proximité de la plupart des propriétés à vendre.

Hébergement

À peu près 45% des propriétés de Coach Hill ont été construites dans les années 1960 et 1970, alors que le plus clair des propriétés restantes ont été érigées dans les années 1980. À peu près la moitié des bâtiments sont des maisons individuelles. Environ 80% de la population du quartier possèdent leur demeure et 20% louent leur maison. Le quartier consiste surtout en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher.