Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à West Springs, Calgary

Visites Libres à : West Springs, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

West Springs

Le quartier de West Springs est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

La voiture est un bon mode de déplacement pour circuler dans West Springs. Dénicher un endroit où stationner n'est généralement pas trop compliqué. Néanmoins, il est peu pratique de se déplacer en transport en commun dans West Springs à cause de la fréquence du service. Néanmoins, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et il est très facile de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majorité des propriétés. West Springs se prête mal à la pratique du vélo parce que. Cependant, la topographie est plutôt régulière. Cette partie de la ville est aussi peu commode pour ceux qui circulent à pied étant donné que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les résidents doivent parfois utiliser la voiture pour faire leurs courses au supermarché le plus proche. Néanmoins, il est généralement facile dans le quartier d'aller à pied à une pharmacie, où l'on peut se procurer quelques aliments de base. Ceux qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur une vingtaine d'options. En ce qui concerne l'éducation, les familles seront ravies d'apprendre qu'une garderie ou une école primaire est normalement située à proximité dans cette partie de Calgary. Cependant, le quartier n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie tranquille tomberont sous le charme de West Springs. La plupart des rues du quartier sont très silencieuses, étant donné que le bruit lié à la circulation des véhicules est rarement un problème. Finalement, il y a une vingtaine d'îlots de verdure à proximité qui sont très bien répartis dans cette partie de la ville, ce qui fait qu'il est habituellement aisé de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux en marchant.

Hébergement

La plupart des habitations sont des maisons individuelles. Le quartier est principalement composé de logements avec trois chambres à coucher et de logements avec quatre chambres à coucher. Près de 90% de la population du quartier possèdent leur maison et 10% sont locataires. La majorité de la croissance résidentielle dans cette partie de la ville a eu lieu depuis l'an 2000.

Visites Libres près de : West Springs, Calgary