Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Brentwood, Calgary

Visites Libres à : Brentwood, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Brentwood

Brentwood est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Brentwood plaira à ceux pour qui bénéficier d'un éventail de modes de transport est important. Brentwood est plutôt pratique pour les piétons; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens à pied. En revanche, il est difficile de se déplacer à bicyclette dans le secteur parce que. Néanmoins, le nombre restreint de côtes facilite l'utilisation du vélo. Puisque l'on y retrouve la station Brentwood, sur 201 | Red Line - Somerset - Bridlewood/Tuscany CTrain, sans oublier une vingtaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier, le transport collectif est une bonne façon de se déplacer dans Brentwood pour plusieurs résidents. La voiture est également un assez bon moyen de déplacement pour circuler dans cette partie de Calgary. Dénicher un endroit où stationner n'est normalement pas trop ardu.

Services

Les supermarchés du secteur sont normalement accessibles en marchant. Toutefois, il y a un choix limité de restaurants et de cafés. En ce qui concerne l'éducation, les parents seront ravis d'apprendre qu'une garderie ou une école se trouvent généralement à proximité dans le quartier.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Brentwood. Il existe quelques parcs à proximité qui sont très bien répartis dans cette partie de Calgary. Le niveau sonore est également très bas dans Brentwood, étant donné que le bruit lié à la circulation des véhicules pose rarement problème.

Hébergement

La plupart des bâtiments sont des maisons individuelles. Le quartier compte une bonne sélection de tailles de logements différentes - les maisons vont des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Il y a autant de locataires que de propriétaires dans Brentwood. La majorité de la croissance immobilière dans le quartier s'est déroulée dans les années 1960 et 1970.

Visites Libres près de : Brentwood