Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à University of Calgary, Calgary

Visites Libres à : University of Calgary, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

University of Calgary

Le quartier d'University of Calgary est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

University of Calgary plaira à ceux pour qui bénéficier d'un éventail de moyens de transport est important. Puisque l'on y retrouve la station University, qui donne accès à 201 | Red Line - Somerset - Bridlewood/Tuscany CTrain, ainsi que quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, le service de transport collectif est efficace. Les piétons trouveront aussi cette partie de la ville assez pratique; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens à pied. University of Calgary est peu agréable pour les cyclistes parce que. Cependant, la topographie est plutôt régulière.

Services

Les familles seront ravies d'apprendre qu'une garderie ou une école est normalement située à proximité dans cette partie de Calgary. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, une partie des résidents seront en mesure de se rendre en marchant à l'épicerie la plus proche, alors que d'autres devront prendre un autre moyen de transport. Toutefois, ceux qui aiment aller au restaurant ou au café peuvent compter sur un certain nombre de choix dans le quartier.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère d'University of Calgary. Même s'il n'y pas d'îlots de verdure dans cette partie de la ville, ceux-ci sont particulièrement bien répartis dans les secteurs voisins, ce qui fait qu'il est habituellement très facile d'accéder à l'un d'entre eux à pied. Le quartier est également plutôt paisible, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation des voitures.

Hébergement

Environ 70% de la population du quartier sont locataires de leur demeure et 30% sont propriétaires. Dans le quartier, approximativement la moitié des habitations sont de petits immeubles à logements, tandis que le reste est surtout composé de maisons individuelles et de maisons de ville. La majeure partie de la croissance immobilière dans University of Calgary a eu lieu entre 1960 et 1980. Le secteur offre un bon choix de tailles de maisons différentes, allant des lofts aux logements de quatre chambres et plus.

Visites Libres près de : University of Calgary, Calgary