Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à University District, Calgary

Visites Libres à : University District, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

University District

University District est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

La meilleure façon de se déplacer dans cette partie de la ville est généralement la voiture. Il n'est normalement pas trop compliqué d'y trouver un endroit où stationner, et il est très facile d'accéder à l'autoroute la plus proche. Le quartier bénéficie également d'un bon service de transport collectif puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Il est difficile de se déplacer à vélo parce que. Toutefois, il y a relativement peu de côtes. Il y a également peu de piétons dans les rues, même si les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Les résidents devront occasionnellement utiliser la voiture pour aller à l'épicerie la plus proche. Cependant, il est habituellement très simple dans le quartier d'aller à pied à une pharmacie, où il est possible d'acheter quelques denrées de base. On trouve parfois un restaurant à proximité, et on y retrouve un choix limité de cafés. En termes d'éducation, les familles seront ravies d'apprendre qu'une garderie ou une école est habituellement située à distance de marche dans University District.

Caractère

L'achat d'une propriété dans University District constitue une assez bonne option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie calme. La plupart des emplacements de cette partie de Calgary sont silencieux, puisque la pollution sonore liée à la circulation des véhicules pose rarement problème. Enfin, les résidents ont accès à quelques parcs qui sont particulièrement bien répartis dans University District.

Hébergement

Le plus clair de la croissance résidentielle dans University District a eu lieu entre 1960 et 1980. Le marché immobilier de cette partie de la ville est majoritairement composé de maisons unifamiliales ou de maisons en rangée, soit un environnement idéal pour les familles. Des propriétaires occupent près de 95% des habitations d'University District et le reste est loué. Cette partie de la ville intéressera spécialement ceux qui recherchent des logements avec quatre chambres à coucher.

Visites Libres près de : University District