Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent seulement en Nouvelle-Écosse
Les propriétés vendues s’affichent seulement en Nouvelle-Écosse
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Spruce Cliff, Calgary

Nouvelles Inscriptions : Spruce Cliff, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Spruce Cliff

Le quartier de Spruce Cliff est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Spruce Cliff attirera ceux qui préfèrent un mode de vie actif, car le secteur est assez convivial pour les marcheurs; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied. Même si le relief est plat, le quartier est mal adapté à la pratique de la bicyclette, car. Le service de transport collectif est peu fréquent. Toutefois, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et il est particulièrement facile de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majorité des résidences du quartier. Par contre, conduire est souvent la meilleure façon de circuler dans cette partie de la ville. Dénicher un endroit où stationner n'est généralement pas trop difficile.

Services

Les épiceries de Spruce Cliff sont généralement accessibles à pied. Par ailleurs, on trouve parfois un restaurant à proximité dans cette partie de Calgary. En termes d'éducation, les familles apprécieront le fait qu'une école ou une garderie se trouvent généralement tout près dans le quartier.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Spruce Cliff. Un très grand nombre d'emplacements du quartier ont un excellent accès aux espaces verts, puisque les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux. Dans l'ensemble, Spruce Cliff est exceptionnellement paisible, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des voitures.

Hébergement

Approximativement 55% des habitations sont de petits immeubles à logements. Les propriétés du quartier sont assez modernes, puisqu'environ 40% de ses résidences ont été bâties depuis l'an 2000, et la majeure partie des propriétés restantes ont été érigées avant 1960 et dans les années 1960. Le secteur offre un éventail de tailles de propriétés différentes, allant des studios aux logements de quatre chambres et plus. La population du quartier est composée, à parts égales, de propriétaires et de locataires.

Nouvelles Inscriptions près de : Spruce Cliff

NOUV.