Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Spruce Cliff, Calgary

Visites Libres à : Spruce Cliff, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Spruce Cliff

Le quartier de Spruce Cliff est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Cette partie de la ville saura plaire aux propriétaires qui sont actifs, car le secteur est convivial pour les marcheurs; il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied. En revanche, il est difficile de circuler à vélo parce que. Néanmoins, le relief est plutôt plat. Le service de transport en commun est peu fréquent. Néanmoins, les résidents du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve habituellement tout près. Cependant, la voiture est une bonne option pour se déplacer dans le secteur. Il n'est habituellement pas trop difficile d'y trouver du stationnement.

Services

Peu importe où se trouve leur maison dans le secteur, les résidents sont habituellement tout près d'une garderie ou d'une école. En termes d'accès à la nourriture, peu importe où l'on est situé dans cette partie de la ville, il est très facile de se rendre en marchant à un supermarché. De plus, ceux qui aiment sortir pour manger seront dans leur élément dans le quartier.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie paisible affectionneront Spruce Cliff. Il est extrêmement aisé de se rendre dans un îlot de fraîcheur, puisque les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux. La majorité des emplacements de cette partie de Calgary sont exceptionnellement paisibles, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation automobile.

Hébergement

Il y a autant de propriétaires que de locataires dans Spruce Cliff. Près de 55% des habitations sont de petits immeubles à logements. Les propriétés du quartier sont assez récentes, puisqu'environ 40% de ses résidences ont été développées après l'an 2000, et la majorité des unités restantes ont été bâties avant 1960 et dans les années 1960. Le quartier est principalement composé de logements avec une chambre à coucher et de logements avec deux chambres à coucher.

Visites Libres près de : Spruce Cliff