Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à West Hillhurst, Calgary

Nouvelles Inscriptions à : West Hillhurst, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

West Hillhurst

West Hillhurst est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Cette partie de Calgary attirera ceux pour qui avoir accès à une variété de modes de déplacement est important. Les acheteurs seront en mesure d'utiliser les transports en commun pour se déplacer dans le quartier. Les habitants du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. West Hillhurst est également pratique pour les piétons; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens à pied, et il y a une variété de commerces à distance de marche. Il est difficile de circuler à vélo dans West Hillhurst parce que. Cela étant dit, il y a relativement peu de côtes pour mettre les cyclistes au défi.

Services

Les épiceries et les magasins d'alimentation spécialisés de West Hillhurst sont normalement accessibles à distance de marche. D'autre part, le secteur a un certain nombre d'options à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger. En termes d'éducation, les familles apprécieront le fait qu'une garderie ou une école se trouvent habituellement à deux pas dans le quartier.

Caractère

L'achat d'une propriété dans West Hillhurst représente une très bonne option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie calme. Il y a une douzaine d'espaces verts publics à proximité qui sont très bien répartis dans cette partie de Calgary, ce qui fait qu'il est habituellement très facile d'accéder à l'un d'entre eux en marchant. Le secteur est aussi très paisible, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation véhiculaire.

Hébergement

Dans West Hillhurst, approximativement 45% des habitations sont des maisons individuelles, et le reste consiste surtout en de petits immeubles à logements et des maisons de ville. Le quartier offre une bonne sélection de tailles de logements différentes, qui vont des studios aux logements de quatre chambres et plus. Approximativement 60% de la population du quartier possèdent leur maison et les autres sont locataires. Environ 30% des unités du secteur ont été construites depuis l'an 2000, et la majorité des propriétés restantes ont été érigées avant 1960 et dans les années 1960.

Nouvelles Inscriptions près de : West Hillhurst